Attention langue carnavalesque en cours d'utilisation

Les Barbar’O’Rhum en ouverture du 148ème carnaval de Granville

Désolé, cet article est seulement disponible en Français. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Moussaillon, remonte ton slip, prépare ta pipe, enfile tes bretelles et prépare-toi pour une croisière placée sous le signe de la joie, de la bonne humeur, et du rhum ambré.

Aujourd’hui, on monte à bord d’un charmant vaisseau intitulé Barbar’O’Rhum, groupe toulousain(g) qui navigue depuis quelques années entre le punk celtique et le folk métal pirate…

Photo : Pauline Leboulanger

De la musique celtique dansante au rythme des flûtes et des cornemuses, agrémentée de la puissance de la guitare électrique, de la basse, le tout jamais sans une bouteille de rhum.

Tel est le menu du groupe ! Puisant son inspiration dans les Chants de marins, les Musiques traditionnelles, le Rock celtique, le Punk irlandais et le Folk metal … Barbar’O’Rhum propose un style innovateur nommé « Rock’n’Rhum ».

Embarquez à bord de « La Mouette Rieuse » et partez pour un voyage à travers les sept mers avec l’équipage de Barbar’O’Rhum entièrement costumé ! Légendes maritimes, histoires de pirates, aventures inspirées de l’âge d’or de la piraterie, l’immersion sera totale ! …

Ce n’est là qu’un aperçu de ce qui vous attend dans ce savoureux voyage à travers les océans. Plongez donc dans ce bonheur maritime, oubliez le monde qui vous entoure et retrouvez rapidement l’envie de naviguer au milieu des marsouins.

Aujourd’hui, Barbar’O’Rhum compte plus de 80 concerts à son actif, en France, en Allemagne, en Belgique et en Italie, avec une moyenne de 25 concerts par an.

Retrait des places :

Le concert d’ouverture est gratuit. La distribution des places aura lieu les samedis 12 et 19 février 2020 à l’ouverture de l’office de tourisme de Granville (2 places maximum par personne présente).