Attention langue carnavalesque en cours d'utilisation

Wazoo en ouverture du 146ème Carnaval de Granville

Désolé, cet article est seulement disponible en Français et English. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Après Les Hurlements d’Léo, Elmer Food Beat, Zebda…, quel groupe assurera le concert d’ouverture du 146ème Carnaval de Granville ? Le nom est désormais connu, ce sera :

Wazoo

wazoo en ouverture du carnaval de Granville

Au siècle dernier, Wazoo entonnait le refrain « Et moi pendant ce temps la, j’ tournais la Manivelle » reprise en choeur par tous les fêtards de France et de Navarre. Avec plus de cinq cent mille singles et albums vendus, plus de 3 millions de streaming, et un millier de concerts à travers la France, ce groupe arverne est toujours en éruption. En 2019, après cinq albums, ces adeptes de « L’apérophilie »  ont fêté dignement les 20 ans de leur premier opus avec la sortie d’un Best Of et de nombreux concerts à travers la France.

Nul doute que le 21 février, la rencontre entre les fêtards auvergnats et les carnavaliers granvillais lancera idéalement cette nouvelle édition du carnaval !

Le concert d’ouverture est gratuit. La distribution des places aura lieu les samedis 8 et 15 février 2020 à l’ouverture de l’office de tourisme de Granville (2 places maximum par personne présente).