Bal des enfants: Bouskidou mène la danse!

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Après Mr.Ribouldingue, ce sera Bouskidou qui fera danser petits et grands lors du bal pour enfants!

A l’issue de la cavalcade, les enfants ont rendez-vous à 15h30 à la maison du Carnaval pour un concert Rock & Confettis. L’entrée est gratuite pour les enfants déguisés (4€ pour les accompagnateurs).

Bouskidou

Créé en 1981, le groupe de rock pour enfants Bouskidou a renouvelé le genre en proposant des chansons résolument modernes aux enfants et à leurs parents, proposant des musiques non simplifiées et des textes mordants.

Depuis trente ans au moins, Bouskidou est le poil à gratter de la chanson jeune public, sautant à pieds joints sur les clichés enfantins, inventant le rock n roll pour les mômes, le bal où on ne fait pas que danser et les spectacles où les parents se déchaînent, les quatre musiciens écument les salles de France et d’ailleurs.
Treize albums plus tard, Bouskidou déménage toujours autant, avec la même passion communicative,bref ils furent enfants et font beaucoup d’heureux !

  • René Béranger: batterie chant
  • Philippe Crochet: guitares violon chant
  • Jean-Michel Maillard: guitares chant
  • Jean-Michel Vinchon: chant