Navettes gratuites et restrictions de circulation

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Dimanche 11 février, Granville sera interdite à la circulation de 10h à 20h; des barrages seront installés aux abords de la ville et des navettes gratuites seront mises à disposition pour rejoindre le centre-ville.

Navettes gratuites

Pour rejoindre le centre ville afin d’assister à la grande cavalcade et de profiter de la fête foraine, nous vous conseillons de garer votre voiture sur les parkings de la zone industrielle de la route de Villedieu et d’utiliser les navettes gratuites mises à votre disposition. Elles tourneront en continu de 10h à 20h.

1 départ:

  • Rond-point de la Maison Brûlée (route de Villedieu)

2 arrivées:

  • Parking du 11 novembre (Stade Louis Dior)
  • Rond-Point des Amiraux.

Les navettes sont gratuites, mais vous pouvez déposer quelques pièces (et pourquoi pas un billet) dans les urnes mises à votre disposition à l’entrée de celles-ci.

Accès PMR

Pour les personnes à mobilité réduite, l’accès à la ville se fait par la rue de la Crète, impérativement avant 12h. Vous pourrez alors vous garer sur le parking Quai d’Orléans (Village du Marité).