Train spécial au départ de Caen

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Train spécial entre Caen et Granville

Bonne nouvelle! La Région Normandie, en partenariat avec la SNCF, propose aux normands d’emprunter un train TER spécialement affrété entre Caen et Granville pour se rendre au Carnaval, le dimanche 11 février. Il desservira les gares de Bayeux, Lison, Saint-Lô et Coutances.

Avec les lignes classiques, il y aura ainsi deux arrivées à Granville en début d’après-midi et trois départs de Granville en fin d’après-midi:

Pass Normandie Découverte

Les samedi 10 et dimanche 11 janvier, prenez le Pass Normandie Découverte (PND) pour vous rendre au carnaval de Granville! Celui-ci coûte 20 € et est valable pour:

  • 2 personnes de plus de 12 ans
  • 3 enfants de 4 à 11 ans – gratuit
  • 5€ par voyageur supplémentaire (dans la limite de 3).

Le pass permet de voyager deux jours consécutifs sur tout le réseau TER Normand. Pour le Carnaval, il sera en vente à partir du 29 janvier et jusqu’au 9 février uniquement sur le site TER Normandie. Il suffit de l’imprimer au format A4, de le présenter lors du contrôle à bord accompagné d’une pièce d’identité.