Concours de vitrine 2021

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Dans ce contexte sanitaire, le comité d’organisation du Carnaval de Granville souhaite maintenir le concours de vitrines avec le double objectif de mettre de la gaité dans la ville et de parler des devantures granvillaises dans cette période très compliquée pour elles.

Amis commerçants, soyez inventifs ! Masques, confettis, personnages en papier mâché, costumes, dans un esprit de satire et de dérision, tout est bon pour parer la ville entière de ses couleurs carnavalesques.

Après le vif succès remporté, l’année dernière, par le vote sur notre page Facebook, nous reconduisons  cette opération.

Pour participer :

  • Jusqu’au 15 février, décoration de votre vitrine aux couleurs du Carnaval. Afin que nous soyons informés de votre participation, merci d’envoyer un mail avant cette date à :

concoursdevitrine@gmail.com

  • Du 14 au 16 février, un photographe passera devant votre vitrine pour la prendre en photo (la nuit tombée de préférence, afin d’éviter les reflets). Vous avez aussi la possibilité d’envoyer vos photos à l’adresse e-mail ci-dessus.
  • Le 17 février, ces photos seront publiées sur notre page Facebook (plus de 20 500 abonnés) dans une publication et seront soumises au vote. L’information sera également partagée sur notre site Internet ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
  • Le 19 février à 20h, la photo qui aura recueilli le plus de réactions (« j’aime », cœurs…) désignera le vainqueur du concours de vitrine. Néanmoins, nous nous autoriserons à déclasser un participant si l’origine des votes nous paraît suspecte (achats de clicks…).

En 2020, c’est la maison de la presse La Monaco du Nord qui avait remporté le concours.