Karimba enflammera le bal des enfants

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Après Bouskidou, c’est Karimba qui fera danser petits et grands lors du bal des enfants!

A l’issue de la cavalcade, les enfants ont rendez-vous à 15h30 à la maison du Carnaval pour un concert Rock & Confettis. L’entrée est gratuite pour les enfants déguisés (4€ pour les accompagnateurs).

New York, Bruxelles, Düsseldorf, Marrakech, Nouméa… Karimba a parcouru le monde et se prépare à investir la maison du Carnaval.

En 1989, Karimba entame une tournée mondiale de 4 ans avec le groupe Kaoma (La Lambada) qui le mènera dans les studios d’enregistrement, les plateaux télé et les scènes du monde entier. De ces rencontres et de ces nombreux pays traversés, il puisera son inspiration et élargira ses horizons musicaux. Travaillant auprès des enfants et préoccupé par leur quotidien, il créé, il y a plus de 20 ans, son premier spectacle pour enfants. À ce jour, ce sont 4 albums et plus de 1000 spectacles qui ont emmené les enfants sur des rythmes endiablés.

Karimba entrainera les enfants (et leurs parents) à voyager sur les danses du monde, sur des musiques énergiques, rythmées et colorées où ils seront acteurs de la première à la dernière chanson.