Les Hurlements d’Léo lanceront le 145ème Carnaval

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Qui succédera à Elmer Food Beat pour lancer la nouvelle édition du Carnaval de Granville? La réponse est maintenant connue, ce seront:

Les Hurlements d’Léo

20 ans, 3000 concerts et 10 albums que Les Hurlements arpentent les planches de France et des 5 continents, des salles les plus obscures aux plus grands festivals: Eurockéennes de Belfort, Garorock, Francofolies de La Rochelle, Sziguet…

Les hurlements d’Léo c’est un groupe, 8 musiciens, mais c’est avant tout une éthique, une philosophie : Vivre ensemble ! Créer ensemble et partager. Ça fait 20 ans qu’ils laissent sur leur passage l’énergie positive, affirmée et résolue de ceux qui ne se taisent pas et gardent une taille humaine. C’est aussi l’énergie de leurs 20 ans qu’ils ont su garder et qui les porte aujourd’hui vers un nouveau projet musical.

Le 1er mars 2019, Les Hurlements d’Léo monteront sur la scène de la maison du carnaval pour lancer de fort belle manière la 145ème édition.

Le concert d’ouverture est gratuit. La distribution des places aura lieu les samedis 16 et 23 février à l’ouverture de l’office de tourisme de Granville (2 places maximum par personne présente).