Steeve en pré-ouverture du carnaval à l’Archipel

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

En pré-ouverture du carnaval, l’Archipel accueille Steeve, de la compagie Les Barjes, le vendredi 21 février à 18h30.

Barthélémy Guéret, de la compagnie rouennaise Les barjes, incarne sur scène Steeve Edward Johnson. Un personnage haut en couleur, rock star autoproclamée !
Steeve est un solo excentrique et clownesque. Le personnage haut en couleur, charismatique, sûr de lui et de son aura, se défait peu à peu de son masque pour révéler une personnalité fragile et sensible. il est comme un enfant qui se déguise et se plait à faire croire qu’il est un autre. Critique acerbe de la « starisation » et des egos démesurés, Steeve est aussi un pied de nez à notre société autocentrée qui se complaît dans l’apparence et les faux semblants. Si « je est un autre », Steeve lui a besoin de l’affection tendre et inconditionnelle de sa maman pour exister… loin de la frénésie des foules ! La compagnie Les barjes a été accueillie lors de Sorties de bain pour son précédent spectacle Joe and Joe.

Tarif : 3€