The Mansioners en 1ère partie du concert d’ouverture

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Le concours Scène Amateur a rendu son verdict: ce sont les jeunes de The Mansioners qui assureront la première partie des Hurlements d’Léo lors du concert d’ouverture. On les retrouvera donc sur la scène de la maison du carnaval, vendredi 1er mars à partir de 20h.

Originaire de Bayeux, le groupe se compose de Dorian Lacombe (Guitare/Chant), Mathis Deroyer (Basse/Chant),
Clément Mare (Piano), Lucas Guérin (Guitare/Chant) et Benoît Delaune (Batterie).

Le groupe est né en 2016 au sein du lycée Alain Chartier de Bayeux dans le cadre du spectacle de celui-ci. La formation comprenait alors Mathis à la basse, Benoît à la batterie, Clément au clavier et Lucas au chant/gratte. Suite aux représentations de ce spectacle, l’idée de former un groupe en dehors du lycée est proposée par Benoît. 4 mois plus tard, l’alchimie musicale est toujours là lors de la première répétition. C’est à ce moment-là que Dorian les rejoint en tant que deuxième guitariste, ainsi que Nicolas Richard en tant que manager.