Toujours plus de musique au rendez-vous !

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Les différents concerts proposés pendant les festivités du Carnaval de Granville sont toujours des temps forts incontournables de l’événement. Focus sur les rendez-vous musicaux de la 146ème édition :

School of Rock en première partie de Wazoo / vendredi 21 février – 20h00

La venue des Auvergnats de Wazoo a déjà été annoncée il y a quelques semaines. La première partie était jusqu’alors inconnue. Ce sont les collégiens de School of Rock qui viendront ouvrir les festivités sous le chapiteau vendredi 21 février. Ce projet musical caennais formés de collégiens énergiques avait déjà fait son apparition précédemment, mais, les années avançant, ce sont de nouvelles recrues qui viendront chauffer les carnavaliers à partir de 20h sous le chapiteau.

Les Polyssons feront danser les enfants / samedi 22 février – 15h30

Le Bal des enfants du samedi après-midi est très attendu des têtes blondes du pays granvillais. C’est aux Polyssons que reviendra la tâche de faire sauter les jeunes carnavaliers sur des airs rocks bourrés de références enfantines.

Jet Blast enflammera le Cours Jonville / samedi 22 février – 18h00

Bien connu dans la région, les Jet Blast sont la référence en termes de reprises hard-rock. On ne passera par quatre chemins, un seul objectif : voir les carnavaliers faire un headbang géant sur des airs d’ACDC, The Who, Alice Cooper et autres références 100% rock des dernières décennies.

Enomystik, le duo pop-rock-opéra sublimera le défilé de costumes / samedi 22 février – 20h00

Enomystik, c’est le duo subtil de la guitare « polyglotte » de Sacha et de la voix atmosphérique de Jessika. Quoi de mieux pour donner encore plus de profondeur au défilé de costumes Ça Tire se déroulant à partir de 20h sous le chapiteau le samedi soir. La relève de Jean-Paul Gaultier est assurée !

Le rendez-vous surprise 2020 : DJ Fou ! / samedi 22 février – 22h00

Après le traditionnel passage des fanfares sur le podium du Cours Jonville le samedi soir, DJ Fou installera ses platines pour faire « jumper » les amateurs de dance, éléctro et techno. DJ Fou, c’est un concept d’animation déjantée à lui tout seul et « met le waï » dans toute la France depuis plus de 20 ans maintenant.